Blog

Bon Plan : Adobe Creative Cloud offert pendant deux mois

22/03/2020 Tech
Partager

En cette période particulière pour nous tous et notamment ces journées de télétravail, il y a certains bons plans qui peuvent nous aider à faire des économies. Vous qui êtes étudiants dans nos formations en communication ou bien graphiste communication multicanal… voici ce qu’Adobe vous réserves pour ces deux prochains mois : la gratuité d’Adobe Creative Cloud.

Adobe offre 2 mois de Creative Cloud pour les membres ayant déjà un abonnement !

Sachez qu’il s’agit de créditer son abonnement existant de deux mois supplémentaires : Ces deux mois sont gratuits, ce qui fait toute la différence.

Pour bénéficier de cela voici les étapes à suivre. À noter que vous devez impérativement posséder un compte Adobe créative cloud actif pour bénéficier de ces deux mois gratuits. L’air de rien cette promotion permet à ceux qui ont un compte personnel d’économiser presque 120€. Avouez que ce n’est pas négligeable par les temps qui courent.

Étapes à suivre :

  • Connectez-vous et accédez à votre compte Adobe
  • Cliquez sur « Gérer la formule »
  • Puis sur  « Annuler la formule »
  • Passer les catégories jusqu’à arriver à la catégorie « Offres »
  • Sélectionnez « Profiter des deux prochains mois gratuits »[…]

Et voilà, vous recevrez un mail vous indiquant que votre demande a bien été prise en compte

Pour mémo : Adobe Creative Cloud est un ensemble d’applications et de services proposés par Adobe Systems, qui permet aux abonnés d’accéder à une collection de logiciels utilisés pour la conception graphique, le montage vidéo, le développement web, la photographie, un ensemble d’applications mobiles, et des services cloud.

Source : Begeek.fr

Ces formations peuvent vous intéresser

Ecrit par
Joël Nadal
Responsable Marketing, Communication et Digital chez Aden Formations