Actualités

Webinaire : Comment financer ma formation linguistique ?

Partager

Dans le cadre des événements exceptionnels d’ Aden Formations Online, toutes les filières se sont mobilisées afin de venir vers vous en toute sécurité pour répondre à vos questions.

La filière Langues d’Aden Formations a eu le plaisir de vous parler de ses formations 100% à distance, leurs modalités de mise en place et de suivi avec les témoignages d’une formatrice et d’une apprenante.

Nous avons ensuite abordé les différentes certifications qui valident votre formation et votre niveau en anglais dans notre Centre d’Etude des Langues.

On remet ça avec un nouveau webinaire le mardi 26 mai de 14h à 15h.

C’est donc tout naturellement que nous n’avons choisi ce nouveau sujet essentiel de votre plan de formation avec les équipes de la filière langue : 

Des responsables pédagogiques ainsi que des conseillères seront présents afin de vous exposer les différents financements possibles pour vos formations (CPF, Plan de développement des compétences, etc.).

Vous aurez la possibilité de poser vos questions lors du webinaire ou vous pouvez d’ores et déjà les poser dans le champ message du formulaire d’inscription.

Pour des raisons évidentes d’organisation en ligne, nous avons limité à 100 places l’accès à ce webinaire. Il ne faut donc pas trop tarder pour vous inscrire sur le formulaire ci-dessous.

QUOI :

Un webinaire de 30 minutes qui aura lieu le mardi 26 mai 2020 à 14h .

Le sujet sera : Comment financer ma formation linguistique ?

LE CONTENU :

Nos responsables pédagogiques seront présents afin d’exposer les différentes possibilités de financement de votre formation en langues, leurs modalités et les avantages selon votre profil. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous trouverez forcément le financement qui vous permettra de réaliser la formation la plus adaptée à vos besoins.

Les intervenants sont tous des professionnels métiers du sujet traité. Il y aura aussi une partie de l’équipe de la filière Langues d’Aden Formations qui pourront aussi témoigner de leurs expériences sur ce sujet.

COMMENT :

  • Une fois votre inscription faite, nous vous ferons parvenir un mail pour vous confirmer que nous avons bien pris en compte votre inscription.
  • Maximum une heure avant le début de la session nous enverrons un mail aux participants. Il contiendra un lien pour rejoindre la session sur Internet depuis votre navigateur Web. Vous pourrez bien sûr suivre les sessions depuis votre mobile iPhone ou Android.
  • Vous pourrez poster par écrit vos questions aux intervenants dans le tchat prévu à cet effet.
  • À l’issue de la session un rendez-vous en face à face (visio ou téléphone) pourra être pris pour avoir un entretien individuel plus spécifique par rapport à votre besoin ou à votre projet de formation.

LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE :

Un ordinateur PC ou Mac avec une connexion Internet ou un mobile connecté en 3G ou 4G.