2

Secrétaire assistant en apprentissage

Début :

Rentrée 2021

Alençon

Apprentissage

Description de l'offre

Dans le cadre d’une formation en alternance pour la validation du titre professionnel de niveau 4 « Secrétaire assistant », nous recrutons pour le compte d’une de nos entreprises partenaires un(e) secrétaire assistant(e) pour un contrat de 18 mois.

Les missions

Sous la responsabilité du tuteur, vous serez un soutien pour l’assistante commerciale de l’entreprise.

A ce titre, vous assurerez la tenue du standard téléphonique, établirez des devis, effectuerez des relances auprès des prospects et clients, organiserez des opérations de publipostages, ainsi que diverses tâches administratives.

Date souhaitée

Rentrée 2021

Lieu de l'offre

Alençon

Profil recherché

Vous faites preuve de rigueur, d’une grande autonomie. Vous avez le sens de l’organisation.

Vous disposez d’un bon relationnel.

Vous avez une bonne capacité d’adaptation.

Vous êtes sensible à la satisfaction des clients.

Pré-requis

Etre titulaire d’un CAP, BEP (ou niveau)

Durée hebdomadaire de travail

35 heures

Salaire indicatif

Selon la loi en vigueur

Benoît Davoust
Nous appeler Nous contacter
Trouver ma formation