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Formateur en Secrétariat / Gestion Administrative / Bureautique (H/F)

Damigny
CDI

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) formateur(rice) en secrétariat, gestion administrative et bureautique sur des titres professionnels (Secrétaire Comptable, Secrétaire Assistant(e), Assistant(e) Ressources Humaines, Assistant(e) Chef d’Entreprise, Assistant(e) Commercial(e)).

Ce dispositif est en entrées et sorties permanentes (suivi individualisé des apprenants), temps de formation en centre et à distance.

Les missions

Les modules enseignés :

  • Produire des documents professionnels courants
  • Communiquer des informations par écrit
  • Assurer la traçabilité et la conservation des informations
  • Planifier et organiser les activités de l’équipe
  • Assurer l’administration des achats et des ventes
  • Répondre aux demandes d’information des clients et traiter les réclamations courantes
  • Élaborer et actualiser des tableaux de suivi de l’activité commerciale
  • Assurer le suivi administratif courant du personnel
  • Gérer l’approvisionnement en produits courants
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Concevoir et réaliser un support de communication commerciale

Profil recherché

Bac+3 en secrétariat bureautique (ou équivalent), une connaissance dans le domaine de la comptabilité serait un plus.

Vous êtes polyvalent(e) et avez une aisance relationnelle

Créatif(ve), Proactif(ve) et facilitateur(trice), vous avez un esprit d’équipe et un bon sens de l’organisation et du service.

Compétences attendues

Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques

Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants

Salaire indicatif

Selon l’expérience

Durée de travail

35 heures hebdomadaires

Merci de joindre un curriculum vitae et une lettre de motivation pour toute candidature à recrutement@adenformations.com
Recrutement Aden Formations
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