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Assistant( e ) commercial en CDI à temps plein

Début :

Dès que possible

Le Havre
CDI

Les missions

Missions principales :
• Accueil téléphonique et primo-accueil physique du public
• Informer et accompagner sur les offres de formation
• Réaliser des missions de prospection commerciale
• Contribuer activement à la promotion de notre offre de formation notamment sur les réseaux sociaux
• Participer aux actions commerciales liées à l’organisme de formation
• Assurer le suivi de l’activité commerciale (suivi des tableaux de bords de l’activité, agendas, suivi des contacts commerciaux et transfert aux conseillers en formation, vérification des données dans l’outil CRM)
• Assurer la gestion administrative des dossiers de candidature
• Assister les équipes commerciales dans la préparation des RDV, réalisation des devis pour les clients, rédaction des propositions et comptes rendus
• Collaborer avec les membres de l’équipe pour assurer un suivi efficace des dossiers à la fois sur des aspects administratifs, réglementaires et financiers
• Gérer les aspects administratifs des inscriptions : établissement des conventions de formation, suivi du retour des conventions.

Date souhaitée

Dès que possible

Profil recherché

Etudes de commerce ( BTS / Licence) une première expérience dans un organisme de formation serait un plus.

Compétences attendues

Bonne maitrise du pack office / aisance relationnelle et rédactionnelle / rigueur et autonomie.

Permis B / connaissance d’un ERP

Salaire indicatif

Selon profil

Durée de travail

Temps plein

Merci de joindre un curriculum vitae et une lettre de motivation pour toute candidature à recrutement@adenformations.com
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