2

Assistant Manager (H/F) – Alternance

Début :

Rentrée 2021

Caen

Alternance

Description de l'offre

ADEN Formations recherche des Gestionnaires de Paie dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

L’apprentissage permet de se former plus rapidement et efficacement grâce à une véritable immersion dans le monde professionnel qui s’effectue dans la durée. En effet, quand l’apprenti n’est pas à l’école, il passe de longues périodes en entreprise. Grâce à un contact régulier avec des professionnels, l’apprenti est plus à même de monter en compétences et de faire ses preuves en réalisant de nombreuses missions qu’une personne embauchée en CDI aurait pu effectuer. La prise d’autonomie et de confiance de l’apprenti est souvent spectaculaire tant ses compétences professionnelles se développent de jour en jour.

Les missions

Vous aurez pour principales missions en tant qu’Assistant Manager :

SERVICE DIRECTION GENERALE

  • Fournitures et consommables
  • Signalétiques
  • Planning
  • Tâches administratives courantes

SERVICE QUATLITE

  • Gestion électronique documentaire
  • Réclamation patients
  • Satisfaction patients

Tâches administratives

Date souhaitée

Rentrée 2021

Lieu de l'offre

Caen

Profil recherché

Vous êtes impliqué, réactif, discret, résistant et vous faites preuve d’autonomie. Egalement, vous faite preuve constante de disponibilité et vous avez le sens de l’écoute, ce poste est fait pour vous !

Pré-requis

Bac

Durée hebdomadaire de travail

35 heures (14 heures en centre de formation & 21 heures en entreprise)

Salaire indicatif

Selon le référentiel de l’apprentissage

adencandidat 14
Nous appeler Nous contacter
Trouver ma formation