Formations continues
Transport et Logistique
La douane et l’entreprise : maîtriser les opérations indispensables à l’import/export
Social
Commercialiser les prestations de services à la personne
A distance
Douane et commerce international
Les crédits documentaires et autres sécurités de paiement à l’international
Ressources humaines / Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
Gérer le plan de développement de son entreprise
A distance
Ressources humaines / Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
Connaître l’essentiel de la gestion des ressources humaines
A distance
Ressources humaines / Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
Les bases du droit social et du contrat de travail
A distance
Ressources humaines / Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
Conduire les entretiens professionnels
Communication et Marketing
S’organiser pour gérer son temps et ses priorités
Communication et Marketing
Comprendre et gérer son stress en toute situation
A distance
Social
Elaborer les plannings de mise en à disposition dans les services à la personne
Social
Assurer la gestion administrative du personnel dans les services à la personne
Social
Bientraitance
A distance
Ressources humaines / Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT)
Réussir ses recrutements
A distance
Social
Communication d’équipes dans les services à la personne
Social
Connaitre le cadre légal du secteur des SAP pour appréhender “les paniers de services”
Social