Actualités

Continuité des admissions et des inscriptions

Partager

L’ensemble de nos équipes est maintenant passé en télétravail à 100%. Dans ce contexte nous restons bien évidemment mobilisés pour vous fournir un service optimum. C’est pourquoi nous assurons la continuité pédagogique mais aussi la continuité dans les processus d’inscriptions et d’admissions à nos formations.

Voici un petit guide rapide pour vous aiguiller dans vos recherches de formations pour la rentrée prochaine :

1 -Vous recherchez une formation pour la rentrée prochaine sans savoir vraiment laquelle et vous avez besoin que l’on vous conseille :

Remplissez le formulaire ci-dessous, un conseiller prendra contact avec vous pour organiser un entretien individuel. Celui-ci se déroulera soit par téléphone soit en visio selon vos possibilités.


Prise de contact pour votre projet de formation

Laissez nous vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre projet de formation


    Si vous êtes intéressé par une des formations courte ou longue (jusqu'à bac+5) dans une ou plusieurs filières ci-dessus alors cochez la case correspondante (plusieurs choix possibles)


  • Choisissez le campus où vous souhaiteriez faire votre formation
  • Vous souhaitez nous donner des indications sur votre projet de formation courte ou longue, alors écrivez dans le champ ci-dessus

2- Vous savez quelle formation vous souhaitez mais vous avez besoin de complément d’information :

Allez dans notre rubrique formation , choisissez la formation puis cliquez sur le bouton « nous contacter » ou bien sur le personnage en dessous de ce bouton. Remplissez le formulaire et le conseiller de cette formation prendra contact avec vous pour un entretien individuel. Celui-ci se déroulera soit par téléphone soit en visio selon vos possibilités.

3- Vous avez besoin de récupérer le dossier de pré-inscription :

Téléchargez- le à cette adresse sur notre site internet